Wild Wild Moon

L'été atteint son paroxysme et la pleine lune au rayonnement intense en ces soirées ardentes exacerbera nos instincts sauvages. Il s'agira de trouver l'équilibre , de faire co-exister les contraires pour atteindre l'unité , c'est toute la vocation de cette lunaison en verseau qui aura lieu ce samedi 24 juillet.



Ce n'est que dans deux jours et pourtant les influences magnétiques se font énormément sentir. C'est comme si toutes nos parties primitives avaient besoin de s'extirper de nous. Il est donc possible de réagir vivement, de démarrer au quart de tour, d'avoir l'envie d'exprimer nos émotions sans filtre.

Comme un orage d'été, l'énergie est électrique et pourtant libératrice.

La puissance de la Terre se mêle avec l'harmonie de l'eau, la tempérance est de rigueur pour canaliser nos ardeurs.

Faire co-exister les contraires ! On peut percevoir l'ombre, mais elle ne saurait cacher trop longtemps la lumière. C'est tout le mythe d'Ouranos qui est le ciel étoilé enfanté par Gaïa qui elle même est née du Chaos. Nous percevons dans ce contexte fragile la puissance de cette vérité cosmogonique:

"la lumière a besoin de l'ombre pour exister".

Beaucoup d'entre nous peuvent sentir de la confusion , des doutes et de l'incertitude... et c'est exactement ce que l'on ressent avant tout grand changement. La pleine lune en verseau nous donne l'opportunité d'accueillir notre authenticité , notre originalité et de l'offrir avec générosité au monde. Ce signe nous invite à marquer notre différence, à ne pas répondre aux conditionnements , à ce qui est imposé par l'effet de masse. Il nous prépare à un nouveau paradigme , à innover dans la volonté de faire évoluer la conscience de l'humanité.


Le verseau unifie, et ravive l'étincelle de lumière, il nous rappelle également notre capacité à créer la vie que nous désirons et en actant avec amour dans cette direction sans conditions, les vérités qui entravent notre liberté se révéleront .


Notre Origine c'est l'amour , notre futur c'est l'amour.


Alors on peut se dire qu'il est préférable de faire comme ça ( la raison) alors qu'au fond on sent un cri poussé de l'intérieur qui nous dit tout le contraire (instinct ou intuition).


" Que ma volonté soit faite aujourd’hui , aujourd’hui est une journée de réalisation"

La pleine lune nous ramène à notre nature sauvage, libre , vraie et autonome ... dans la chaleur de l'été, elle nous invite à danser dans la plus parfaite nudité sous ses rayons argentés. Les cheveux aux vents , le coeur vibrant et l'âme prête à oeuvrer pour l'épanouissement de l'humanité.



Je vous souhaite une belle pleine lune, rendez la douce tout en accueillant votre nature wild!

Posez vos intentions pour vous et le monde.


Je vous embrasse,


Aurore



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout