Ton chat ne va pas aimer cette nouvelle Lune...

Et là tu te demandes le rapport entre ton chat et la nouvelle lune, n'est ce pas? Je t'en dis plus dans ces quelques lignes!




Il flotte dans l'air une énergie nouvelle qui annonce les promesses heureuses vers de nouveaux horizons, mais pour que la vue soit dégagée, un nettoyage de fond s'impose et c'est que nous traversons actuellement.

Ce que tu pensais être "réglé" refait surface pour être conscientiser et être guéri. Et oui " arrff" et "zut ", toi qui pensais que tu avais fait un grand bond en avant... mais je te rassure tu l'as fait! ce sont les poussières cristallisées qui ont besoin d'être décrassées.


La nouvelle lune en Gémeaux aura donc lieu mardi 22 mai à 19:39, elle apporte l'opportunité de percevoir avec de nouvelles perspectives , elle ouvre à la curiosité et à notre capacité de communiquer surtout avec nous mêmes:


  • Est ce que tu sais t'écouter ?

  • Te respecte tu ?

  • Sais tu dire OUI ou NON en fonction de ce que tu ressens ou as tu tendance à laisser faire ?

  • Sais tu t'affirmer?

  • Sais tu prendre ta place ?

Cette nouvelle de lune te donne l'opportunité d'écouter ton âme et comme je l'ai dit dans mes posts précédents ... D'écrire une nouvelle histoire!


"Entrer en relation avec les autres, c'est déjà accepter d'entrer en relation avec soi, de s'affirmer et surtout de se positionner en exprimant ce que l'on ressent ." J.Salomé

S'affirmer et prendre sa place, voilà ce que me fait ressentir la nouvelle lune, il est temps , désormais, de prendre ta place et d'avancer sur cette route qui en phase avec ton être aligné, tu comprends qu'il serait dommage de repartir en arrière après tout le chemin que tu as fait! Alors , fonce et ne regarde plus arrière! et tu sais quoi ? la période est plus que propice pour ça, elle nous apporte les énergies dynamisantes pour acter, bouger, changer et se positionner.

PRENDS TA PLACE, et ne laisse cette place à personne d'autre , même pas à ton chat !!! oui oui... cette petite boule de poil qui s'étale sur le lit, sur ton fauteuil préféré ou sur ton dos lorsque tu dors ! Prends ta place et affirme ta volonté de commencer cette nouvelle histoire!

Je pense vraiment que le fait de communiquer avec clarté avec soi même passe par le fait de savoir être honnête avec soi, de ne pas se mentir:


  • Qu'est ce que je ressens vraiment ?

  • Qu'est ce que je veux vraiment ?

  • Est ce que c'est mon mental ou mon intuition?

  • Est ce que c'est juste pour moi?

  • Est ce que je suis digne de cette situation?

  • Est ce que je subie?

Je t'invite vraiment à répondre à ces questions aujourd'hui, note les réponses dans ton carnet et écris un nouveau choix à côté de ces réponses!


Affirmer son identité (spirituelle) ce n'est pas de faire du copié-collé, ça ne sert à rien, c'est juste une perte de temps, tu as assez de personnalité et de talent pour créer quelque chose de nouveau qui sera en totale osmose avec les trésors de ton âme, ne gaspille pas d'énergie, affirme ces trésors, affirme ce que tu es !


Peut-être as tu senti que tout ce que nous vivons actuellement a provoqué un changement d'énergie important sur la Terre? Le monde aussi est en pleine transcendance et ce monde de demain a besoin de la pureté originelle de ton âme , c'est à dire que la transformation que tu vis intérieurement est destinée à servir le nouveau monde . N'oublions pas que nous sommes tous là pour contribuer au meilleur , à la vie , au bonheur, et à un rêve solidaire.


Ose dire et exprimer ta véritable nature et tu verras tout ton monde se transformer ...comme par magie !


Belle nouvelle lune ,



Aurore.