Révélation? Pleine Lune de Janvier.

Dernière mise à jour : janv. 28

Voilà plusieurs semaines que les énergies ne cessent de se densifier, nos vibrations augmentent et nos consciences s'élèvent de la même façon que la pleine lune se lève dans ce ciel polaire de Janvier.


Une influence que l'on peut ressentir depuis lundi, il est temps de te souvenir de qui tu es vraiment. Alors , si tu sens des contradictions , des oppositions ou des résistances, c'est tout à fait "normal", ta lumière est en train de révéler ton authenticité.

C'est donc pour cette raison que physiquement, tu peux osciller entre dynamisme et passivité ou énergie et fatigue. Il est possible que tu aie très chaud la nuit et que ton corps te réclame plus d'eau! Ecoute le , ton instinct sait ce qui est bon pour toi et ton intuition te guide vers la reconnaissance de ton âme.


Cette première pleine lune de l'année nous donne l'opportunité de nous reconnecter à l'expansion et à la joie. Pas de bla bla bla, en te disant que tu vas te sentir irrité.e ou sous tensions car chaque lunaison de l'année influe sur notre émotivité.

Il est vrai que les conjonctions célestes et terrestres peuvent créer un climat stringué (de string!) et pourtant cette pleine lune vise à nous apaiser , elle nous rend plus réceptifs, aligné et à l'écoute de notre mobilité de sagesse intuitive.


Nous avançons vers un éveil de conscience majeur, cette période ressemble donc à un "accouchement", ce n'est pas de tout repos mais nous nous relions à la puissance de la vie et de l'amour. C'est une oeuvre qui requiert de la patience, de la douceur, de l'écoute , de la bonté et de la bienveillance. Ce sont ces qualités vertueuses qui définissent ton identité spirituelle et elles ne demandent qu'à être exprimées. La pleine lune pertinemment associée au signe du Lion dans les énergies du Verseau, nous invite à lâcher toute forme de contrôle et à conscientiser que désormais, il n'y a plus rien à prouver! Il suffit d'être ! Arrêtons d'être constamment dans les oppositions et évertuons nous à créer de l'union.


Dans un ciel froid, les étoiles scintillent pour réchauffer nos coeurs qui ont encore l'impression de la séparation originelle.

Et pourtant, quel cadeau merveilleux offert par les influences lunaires de ces prochains jours! En effet, nous sommes invités à nous en remettre à l'intelligence cosmique, à nous laisser envelopper par l'amour divin et ainsi comprendre enfin que la séparation est illusoire, il n'y a qu'un tout unifié par la lumière , un tout dont tu fais partie et moi aussi...et eux également ...


La pleine Lune marque donc l'apogée d'une transformation profonde qui révèle notre beauté d'âme, elle nous guide vers un chemin éclairée par la puissance de l'amour , il sera parsemé de cadeaux si nous savons nous ouvrir à ce dont nous sommes dignes.


Profite de ces influences pour préparer tes meilleures graines, ce sera bientôt l'heure de semer.Pose tes intentions, visualise encore et encore, laisse ton cœur attraper les étoiles de joies qui tombent du ciel et laisse toi porter!


Douce pleine Lune ,


Aurore 😘❤️




Ps: Mes guidances lunaires ne sont pas le fruit d'études astrologiques mais de connexion intuitive avec la source .✨

















67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout