Plus c'est long, plus c'est bon!

Les nuits sont chaudes, tu ne trouves pas?Elles sont même brûlantes et forcément quand la température augmente, il y a de l'électricité dans l'air. Ma peau sent le soleil, et se délecte des bains de sel. Cette pleine d'Août en verseau va ajouter quelques degrés ...piquants, un petit plongeon dans les énergies du Verseau devraient harmoniser tout ça!



"Celui veut unir dans un accord mystique l'ombre avec la chaleur , la nuit avec le jour , ne chauffera jamais son corps paralytique à ce rouge soleil que l'on nomme amour."

Baudelaire




Il y en a un qui se fait désirer, ça fait même un petit moment qu'il me fait de l'oeil, mais je crois aussi qu'il observe , juste pour voir si ça vaut la peine et s'il peut avoir confiance. A vrai dire, je n'attends que lui, et certainement depuis toujours, il est sage, léger, il m'embarque dans ses rêves , j'ai juste envie qu'il me porte et continue de m'élever!


Il me donne clairement l'ardent désir d'aimer davantage, que cet été est chaud...chaud...chaud! on enlève l'égo comme on enlève le maillot pour aller vers le monde nouveau! ( ouep désolée pour la chute moins torride) Parce que je l'attends vraiment ce monde de l’après ! La pleine lune vient intensifier mes doutes et mes peurs mais elle vient aussi réveiller tout ce qui désormais, doit être pleinement aligné . Selon les sagesses anciennes le feu purifie, la terre et l'air sont chauds, et je sens que mes émotions vivent un véritable embrasement, c'est un feu d'artifice même! Donc , ne sois pas étonné si tu te sens électrique, fatigué, dispersé, si tu libères de la vapeur ou que tu as l'impression de marcher sur du charbon en te prenant pour un fakir, disons que c'est bon signe car voici que notre chère pleine lune nous offre l’opportunité de sortir de nos vieux schémas pour nous réaliser dans notre plus belle lumière.


Autant prendre du plaisir...non? mais seul ...c'est pas aussi, enfin... je veux dire que si nous visons l'unité ce sera bien mieux, car voici un autre cadeau que nous fait la pleine lune d'Août : rassemblons nos pépites d'amour dans ce monde qui n'a de cesse de créer de la séparation, tellement exacerbé par les gestes "barrières". C'est un excellent test de l'univers, soit on suit le courant vers encore plus d’individualisme ou soit on crée une base solide et dense pour aller vers le haut. Ça demande un peu de courage, juste un peu, c'est comme avant un premier rencard. Il y a une très forte opposition entre l'ombre et la lumière ces derniers temps, que les rayons lunaires puissent nous inspirer et que ceux du soleil puissent nous unifier dans le but de préparer le monde de

demain car celui d’aujourd’hui en a bien besoin.


Les forêts brûlent , la nature souffre de nos résidus humains, des espèces animales disparaissent et ce n'est pas très sexy tout ça!







"Chère pleine lune , puisses tu nous guider à prendre nos responsabilités envers notre berceau. "

Ainsi, Pour les signes de feu : Bélier, Lion et Sagittaire, partagez votre lumière avec votre entourage, faites un bond vers vos potentiels et vos forces !

Pour les signes d'Air, Gémeaux, Balance et Verseau regardez plus loin que le bout de votre nez, percevez avec détachement et voyez plus grand!

Pour les signes d'eau : Cancer , Scorpion et Poisson: permettez vous de rêver encore et encore et écoutez les messages de l'univers qui vous guide vers la prochaine étape !

Pour les signes de Terre : Taureau, Vierge et Capricorne : lâchez prise et partagez votre force avec le monde .



La pleine Lune aura donc lieu le 3 aout à 17H59, l'heure idéale pour allumer une bougie, se relier, chanter, faire un rituel, danser ou préparer une soirée torride , l'important c'est qu'il y ait de l'Amour et encore de l'Amour .



Douce pleine Lune,


with Love,



Aurore





131 vues