Pleine lune en verseau

Ce soir le ciel se parera de reflets ambrés dont l'éclat impactera sur les grandes transitions individuelles et collectives que nous sommes en train de vivre. Il s'agit de la seconde pleine lune en verseau, signe associé à la créativité, à l'unité et à la liberté. Les astres auraient-ils envie d'insister sur un changement majeur que l'humanité se doit de vivre? En astrologie comme dans la vie , le hasard n'existe pas ... les étoiles, les planètes et la lune dansent dans le ciel comme ils dansent à chaque instant dans nos êtres.



Il y a des pleines lunes qui ont plus d'impact que d'autres , et celle ci est très certainement l'une des plus intenses de cette année. Elle fait le ménage et ça déménage! Fatigue importante , manque de patience, sensation de vide, irascibilité : elle est tout un symbole de collapse imminent nécéssaire pour une reconstruction saine d'un paradis que nous avons perdu. N'oublions pas que beaucoup d'entre nous sont ultra réceptifs aux égrégores oppressants qui émanent des successions d’événements que nous traversons. La pleine lune en Verseau nous rappellent à travers son rayonnement que nous sommes des êtres de lumière et que nos énergies n'attendent qu'à se relier dans une volonté d'installer ce nouveau paradigme qui est propre au Verseau.

Ça brasse! Aucune nage en eaux troubles n'est inutile car elle permet de conscientiser notre force , notre courage, notre foi, et notre capacité de résilience.

Notre plus belle bouée est notre amour ! C'est l'amour qui nous permet de garder une flottaison parfaite pour éviter les méandres de Charybde et Scylla.

Nous ne tomberons pas dans les abysses car notre lumière ouvre un chemin radieux qui promet une nouvelle Odyssée pour l'humanité.


D'un point de vue individuel, nous sommes challengés à faire un grand pas en avant et à éliminer les poussières qui entravent notre bonheur car nous sommes déterminés à illuminer. Même si nous pouvons avoir la sensation de passer dans une machine à laver nous purifions profondément tout ce qui appartient au passé. C'est comme si cette épuration épuisante permettait d'ouvrir le chemin de l'amour, une étape nécéssaire pour faire de la place et accueillir une densité de bonheur incomparable à ce qui nous a été donné de vivre. Tout sera plus intense, plus fort, plus ardente et vibrant. L'envie démesurée de vivre le grand amour, de s'accomplir , de réaliser tout ce que notre zone de confort avait tendance à bloquer. Qu'il est difficile de quitter une habitude, un programme... Je pense profondément que l'intensité de fatigue que nous ressentons sera proportionnelle au changement qui s'opère en nous.

Ce soir, offrons nous à la lune dans toute notre vulnérabilité.

Je suis nue en regardant le vaste horizon sur l'océan, je renais en ce jour lunaire pour accueillir la puissance de la vie et de l'amour, j'ouvre mes bras pour recevoir la beauté infinie de la vie. Chère pleine lune, ma lumière s'alchimise à la tienne pour que les éclats d'amour se déversent sur les eaux pures d'un paradis que nous pouvons recréer ensemble.


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout