Pleine lune des fraises

C'est ainsi que les amérindiens nomment la première pleine lune après le solstice d'été, elle aura lieu ce jeudi 24 juin à 18H39 . Ce combo détonant dans les prémisses de l'été nous rend particulièrement vulnérables car notre intuition et notre clairevoyance sont exacerbées. La frontière entre le visible et invisible est très mince et nous rend déjà très réceptifs . Plutôt que de geler nos capacités, sachons tirer parti de cet avantage pour avancer dans la direction de nos rêves et de ce que nous portons avec amour.



Ces derniers jours ont été particulièrement éprouvants, il est possible que tu te sois sentie fébrile , impuissant.e ou dans une stagnation inconfortable, dans une peur d'une déconfiture amère. Lorsque cette sensation atteint son paroxysme nous n'avons pas d'autre choix que de quitter les dernières couches de l'égo qui retiennent notre potentiel de lumière, pas d'autre choix que de s'en remettre à la source. Tout ce qui est expérimenté en cette période de lunaison intense a pour but de t'élancer sur TA route de lumière.

Ton monde ne doit plus être le miroir de tes blessures; il doit être celui de ta puissance d'amour. La pleine lune des amoureux révèle ton cristal, ta force, ton courage et ta foi car elle te met face à ton authenticité, ta sincérité, elle t'affranchit de la lourdeur du passé pour que tu danses dans la légèreté du vent chaud de l'été . Profite donc de ces influences cosmiques pour revenir à l'insouciance de l'enfance .


Collectivement , prenons conscience que :


Nous pouvons être responsables sans être lourds

Nous pouvons être sages et spirituels sans être sérieux

Nous pouvons aimer sans souffrir

Nous pouvons réussir sans subir

Nous pouvons être libres sans conditions

Nous pouvons être abondants sans culpabilité.


La pleine lune de Juin fait voler en éclats sélénes des croyances installées depuis des siècles. Oui! C'est une nouvelle ère qui commence et qui t'offre la possibilité de t'autoriser à faire des cueillettes abondantes dans les mois qui viennent. L'époque des tartes est révolue , tes rêves attendent que tu t'alignes à eux, ils ont l'envie de s'exprimer dans tout ton être.

Ne te laisse pas dérouter par les perturbations passagères car en cette période du Cancer , ton intuition libère une sagesse active qui te relie comme jamais à ton âme ! Avance avec confiance car lorsque tu écoutes la puissance de ton amour , tou est juste et tout est à sa place.


Ce soir et demain, essaie de concilier présence à soi et préservation. Love toi dans un écrin de douceur, mets tout en oeuvre pour que chaque minute soit délectable et incarne ta lumière! Rayonne comme le sont les amoureux qui dansent sous la beauté d'un ciel étoilé .


- Comment peux tu te prioriser?

- Que peux tu acter pour avancer vers tes rêves?

-En te levant le matin, comment choisiras tu de diffuser ta lumière?



Douce pleine lune des fraises et des amoureux 🥰


Aurore












Posts récents

Voir tout