Perds pas le fil !

Tu pourrais en avoir gros sur la pelote d'avoir passé tant de temps à peaufiner tes projets et tes rêves , telle une araignée qui tisse d'or une toile qui toucherait le ciel. Et de voir que , pour le moment, le résultat se rembobine même si tu sens que la lumière est au bout du fil.

Cette semaine, ne perds pas le fil , celui de ta vie, de tes objectifs , de ton amour !



Ce week end nous avons ressenti un pic d'énergie très intense qui a pu être un tantinet perturbant , ce genre de sac de noeuds dans lequel on cherche l'aiguille qui pourrait permettre à Ariane de tracer le chemin.

Les jours prochains seront plus légers mais néanmoins encore éléctriques , tu noteras plus de fluidité et auras certainement l’esprit aventurier de Thésée prêt à suivre le fil de sa destinée.

Des allers retours émotionnels entre consternation et espoir. Faire un constat de la souffrance de la Terre et de notre impuissance individuelle , puis être portés par la puissance de notre amour et de nos convictions.


"Mille commencements ne font pas une histoire ; on n'aboutit à rien sans se continuer." HF.Amiel


Mais je suis assurée, qu'en toi réside un.e couturièr.e hors pair, un.e artisan.e de lumière capable de tailler les étoffes douces et soyeuses pour en faire une oeuvre d'art. Ne perds pas ton fil conducteur , parce qu'il te mène au bonheur! Ne capitule pas, et ne t'engouffre pas dans la dispersion de tes émotions et de tes actions. Une chose à la fois, c'est mieux... et tu sais aussi que plus c'est long ... plus c'est bon! Ces temps à parfaire sont précieux, ils te redirigent vers ce qui est aligné.

La nouvelle lune se dessine dans le ciel, elle est titillée par Mars, et provoquera des tendances à l’irascibilité , aux tensions ,et aux flashbacks de peurs enfouies. Cette semaine , tu pourras donc te sentir sur un fil suspendu oscillant entre expansion et compression.


Alors, ne te faufile pas , c'est pas ton genre de toute façon et continue de tisser ce que tu as commencé. Oui! continue d'aimer, d’espérer ,d'avoir foi, de créer ! Continue de rêver , de travailler , de rayonner parce que tout bientôt tu pourras t'émerveiller de tout ce que tu as réussi à tricoter ces dernières années.


Tu es donc invité par le cosmos à trouver cet espace en toi où réside la tempérance, et incarner tes plus belles valeurs telles que le courage et la bienveillance. Ne laisse pas les vents d'octobre découdre ce que tu as créé, il te suffit de nourrir un peu chaque jour la beauté de tes souhaits.



Météo intuitive de la semaine:


Lundi: Pose tes intentions pour les jours à venir, prends le temps de ressentir ce qui se passe en toi invoque les énergies qui te soutiendrons.

Mardi : Il n'y a pas d'urgence, ne te dissipe pas si tu sens la pression du temps, il n'est que subjectif, il est préférable de te fier à ta boussole intérieure .

Mercredi : Des nouvelles importantes pourraient arriver, ouvre toi aux opportunités qui existent déjà sur un plan de conscience.

Jeudi : Accorde toi un temps de méditation ou de contemplation, pose ton esprit et nourris ton âme , cette journée y sera favorable. Recentre toi sur la volonté de trouver la paix intérieure.

Vendredi : Jour de la nouvelle lune, pose tes intentions et visualise tes projets les plus précieux, en ce jour, vibre l'amour , laisse le te porter .

Samedi : Pense à comment tu pourrais créer ou recréer du lien, peu importe le domaine de ta vie, le temps est venu de s'ouvrir ou de se réouvrir .

Dimanche: Avance ce qui n'est pas terminé , tu auras toute l'énergie nécéssaire pour aller au bout de ce que tu avais commencer. Si ton cœur a besoin de s'exprimer, les énergies seront propices à la communication affective.



Au fil de l'eau, laisse toi porter par le flow , il te sera précieux en cette semaine d'octobre pluvieux, il suffit de faire quelques points dans les vœux que tu portes dans les mains, rien n'est plus efficace que ton amour , il changera la tonalité de ces prochains jours. Il est ce fil d'or étincelant, incassable et immuable qui fera le lien entre toi et le divin.



Douce semaine ,



Aurore



ps: Si tu perds le fil: médite, chante, danse, fais du sport, jette un œil sur mes stories insta , et envisage de booker le nouveau Booster son Amour , bientôt en ligne !