On va s'aimer...

L'air est un peu plus léger , et la lune nous chante sa sérénade , et ça tombe bien parce que tu as besoin d'amour , besoin que l'on te souffle des mots doux dans le creux de l'oreille surtout que tu commences à prendre de la bouteille. Mais aujourd'hui , tu sais que tu veux vivre l'amour spirituel , celui capable de créer des merveilles. Cette semaine , l'amour t'emmène en balade, es tu prêt.e à aimer sur une étoile, ou sur un oreiller?



Nous nous apprêtons à rentrer dans l'hiver et pourtant on s'ambiance dans une atmosphère orchestrée par l'univers. Ce dernier est venu taper à ma porte ce matin , je l'ai invité à prendre un café avec un nuage de lait et on a papoté.

Il m'a alors dit : " De la même manière que tes rêves sont en train de s'intensifier , vos âmes sont en train de se densifier."Je me suis alors dit que j'étais plutôt mal barrée parce c'est déjà "Retour dans le futur" toutes les nuits!

ll m'a rassuré en me disant que nous étions tous préparés depuis au moins mille vies. Je lui ai répondu que j'étais fin prête à mettre mes plus belles chaussettes pour vivre "l'amour du risque , le risque de s'aimer ." L'univers souligna tout de même :"Très bien mais ne les mets pas à l'envers"...


"Ne les mets pas à l'envers"! Encore un message codé ! Dès fois , je me demande s'il ne pense pas que je suis la reine des devinettes. Sur ces mots, j'ai pris le téléphone et j'ai envoyé un message télépathique à mon âme soeur primordiale :


" Coucou ! c'est moi Aurore ! ça fait une dizaine de vies qu'on ne s'est pas croisé sur Terre mais tu vois, euh... je crois que c'est le moment qu'on se reconnecte toi et moi parce que le monde en a fichtrement besoin, alors si tu es prêt ... donne moi un signe ou deux parce que l'Univers a dit que c'était la saison des Âmeoureux ."


Voilà , le premier pas est fait et maintenant j'ai choisi de laisser l'univers conspirer à cette réunification, car je suis convaincue d'une chose , c'est qu'en amour , il n'y pas d'enjeu , il n'y a pas de jeu non plus, ni même de Je ... il y a deux âmes qui co-existent , elles ne se mélangent pas, elles ne fusionnent pas ... elles créent une synergie parfaite prête à servir le monde. Peu importe le temps que cela pourra prendre et même si cette union dépasse l'entendement, l'important c'est de savoir que l'autre existe. Te rends tu compte de cette chance merveilleuse, d'avoir réussi dans l' univers infini , d'avoir identifier celle ou celui avec qui il y a ce fluide depuis l'origine? Parmi ces 7 milliards d'êtres humains, sur ce plan, à cette époque ,de savoir que vous avez choisi d'emprunter le même chemin?


Cela dit , j'ai quand même suivi mon intuition, et je lui ai préparé un pique-nique cosmique!

J'ai demandé à mon couturier préféré JP. Beaupieds de me faire une jolie robe étoilée pour surfer sur la Milky Way , il ne s'est pas fait prier , elle était prête quelques heures après . J'ai aussi choisi le plus beau des paradis sur Terre, là ou le ciel et la terre s'embrassent quand les lumières du crépuscule embrasent l'horizon, et je savais qu'à cet endroit là , on pouvait voir Pégase et Orion.


En amour , l'attente est toxique ... et s'il y a de l'attente alors il n'y a déjà plus d’amour mais de la dépendance affective. L'amour est , il n'attend rien , il se suffit à lui même. Il te revient d'aimer comme tu aimerais être aimé.e et de laisser la magie opérer.

Cette semaine , les énergies vont s'intensifier, tu es en train d'être préparé.e à aimer avec sincérité et de façon désintéressée . Tu seras guidé.e pour te détacher de tout ce qui pouvait encore te freiner et la période sera plus que propice pour pardonner. Ton coeur va s'ouvrir jour après jour pour recevoir le divin amour . Le monde a besoin de générateurs d'amour et à deux c'est mieux!





J'étais donc là , en train de poser les verrines et les radis sur ma jolie nappe fleurie, l'air était frais , j'avais mis mon bonnet et mes chaussettes pour ne pas attraper un coup de froid. Et puis, j'ai senti sa présence après des vies d'absence. Un frisson m'envahit je savais que c'était lui... il m'a pris la main , et sous la lune aux reflets d'or , on s'est aimé" à s'envoler toujours, toujours plus haut , où l'amour est beau." On flottait entre les étoiles , c'était presque glamour jusqu'à ce que je me rende compte que mes chaussettes lui chatouillaient les orteils, elles étaient effectivement à l'envers ... mes chaussettes! Sacré Univers! Il savait tout depuis le début et moi aussi à vrai dire!



Cette semaine , on va s'aimer , on aura envie de s'embrasser , de s'enlacer, de se dire "Je t'aime", laisse toi porter par l'amour ... A force de remplir le chaudron d'amour , on éloignera la peur et le monde pourra retrouver sa splendeur. N'oublie pas que ce qui est essentiel c'est l'unité, elle naît en toi et c'est alors que ton étincelle pourra s'unir avec celle qui a choisi d'être sur le même chemin que le tiens. L'amour est une énergie , une force dont la puissance est incommensurable , l'amour est la mission commune de nos âmes. Alors Aime et dis le , à ton partenaire de vie, à cette âme qui est déjà là, à tes enfants, tes parents, la nature et la vie . Aime à l'infini.



Douce semaine in love,


Aurore.