On ride vers la lune?

J'étais tranquillement installée sur mon canapé ,avec ma tasse de romarin infusé et en train de tricoter. Même si Novembre a été doux comme une nuit d'amour sous les sunlights des tropiques , j'ai senti l'appel d'une merveilleuse musique qui m'invitait à une incroyable aventure entre les étoiles et la lune. Cette semaine, on va s'envoler haut , très très haut , prépare ton sac à dos , il est temps de prendre de la hauteur pour rassembler les coeurs vers une nouvelle Odyssée . La pleine lune va nous faire du charme demain à 10H32, il va y avoir du swell , allez viens , on va rider le ciel étoilé!




Cette année , j'aurais appris à guérir ma peur du vertige, avec les montagnes russes que nous avons arpenté lors de ces derniers mois déjantés. Me voici donc fin prête à décoller et je fais de toi mon co-équipier , si tu acceptes ta mission d'incarnation!

Prépare la wax, car on va devoir s'agripper pour ne pas subir les turbulences de notre lunosensibilité. Une fois passer la barre de la voie lactée, on pourra se sentir plus léger. Même si tu ressentiras quelques petites confusions en t'approchant de la constellation d'Orion, tous les chemins vont s'ouvrir pour que tu puisses t'épanouir. Ne fais pas trop d'apnée, tu pourrais boire ma tasse de tisane qui aura refroidit!


Alors , ces prochains jours , n'hésite pas à faire quelques respirations pour aller au gré des marées.

Laisse toi porter par le flow, la lune nous guide vers nos rêves les plus fous, le champ des possibles s'ouvre à l'infini, et nous allons pouvoir déposer des étoiles dans chaque intention que nous avons nourri d’amour. La vie réserve souvent des surprises et tout est bien plus joli quand on ne contrôle rien. Plus que jamais , écoute ton intuition , laisse pulser l'ardeur de la vie et embrasse le changement . N'aie pas peur d'aimer ni même de te tromper , avance vers ce qui te semble aligné! La vague , c'est maintenant que tu la prends , ne passe pas à côté car c'est trop bon de danser collé serré sous la voie lactée, "trop d'années ont passé" , il est temps de s'aimer.


"Puisse le Grand Esprit vous envoyer ses présents les mieux choisis. Puisse le Père soleil et la Mère lune vous éclairer de leurs plus doux rayons."

Dans les hautes vibrations de ces prochains jours, tu vas pouvoir te shaper une planche de vie sur mesure et trouver ton sweet spot pour déferler sur les vagues de lumière des rayons lunaires. Nous sommes arrivés à un moment de nos existences où nous comprenons que faire les kékés des plages qui marchent avec des oursins sous les bras , ça ne fonctionne pas.

Il est préférable de s'exprimer pour créer du bonheur pour nous et les autres plutôt que de chercher à impressionner. En nous affranchissant de la volonté de gagner , en nous libérant de l'enjeu , nous pouvons atteindre la splendeur des cieux .


Tu n'as plus envie de ramer , ramer et ramer encore en attendant que l'opportunité se présente. A partir du moment où tu comprends que tu es le tout , que tu es le vent, l'eau,

l'air et la lumière , tu ne remets plus ton pouvoir créateur entre les mains des éruptions solaires.


La pesanteur se fait de moins en moins sentir, et tu auras la sensation de flotter, de te sentir plus léger et libre. Et puis , sous les nuées colorées des boréales , tu laisseras ton esprit et ton coeur s'évader vers la beauté , la pureté et l'amour de ta famille d'âmes. Un tube infini qui ouvre à une lumière divine !

Avant de te jeter à l'eau , pose tes intentions , en ce début de semaine, demande à la grande gardienne céleste d'éclairer ton chemin, relie toi à l'âme du monde pour que d'amour elle t'inonde.

Observe comme tu es libre quand tu chevauches l'infini, tu glisses entre les galaxies, tu comtemples les constellations et tu prends position là où ton cœur a choisi de vibrer.



Cette semaine, le ciel d'hiver fera briller mille merveilles pour guider tes pas vers un firmament éblouissant. Ose rêver , ose aimer sous réserve que ce soit vraiment aligné à ton âme, et là , il n'y a que toi qui peut savoir.

Nous avançons vers un important portail qui aura lieu le 21 décembre, et l'univers nous déleste de ce qui nous encombre. Nous allons prendre en vitesse pour surfer sur nos aspirations profondes. Beaucoup d’évènements dépasseront l'entendement, car nous serons moins lourds de la matière , et nos âmes se chargeront de se réunir pour porter l’amour vers les étoiles.


Elles danseront avec légèreté sous la voûte céleste éclairée par la lueur du plus pur des baisers qui rallumera la lumière de l’humanité .


Douce semaine,



Aurore.✨









Posts récents

Voir tout