Nouvelle lune de Janvier : Epuration profonde!

Mis à jour : janv 23


Première nouvelle lune de cette année 2020, c'est la sortie du sas de transition dans lequel nous étions jusqu'à maintenant .



Crédit Photo : Becca Reitz





Le mois de Janvier nous invite clairement à l'introspection , nous pouvons sentir une porte qui s'ouvre et celle qui est en train de se fermer avec fermeté.

"Séléné errait dans le firmament sur un char d'argent depuis des décennies, en quête de rencontres inconnues et exaltantes, car désespérée elle était d'éclairer en vain la voûte céleste, sa demeure à jamais".F.Massin


Une épuration profonde pour être prêt(e) à une vie plus alignée!


Personnellement, je sens un nettoyage karmique agir en profondeur depuis Novembre , depuis ce début de mois de Janvier, le tumulte peut être moins fort, mais nous sommes toujours dans un processus de libération intense qui vise à libérer nos potentiels et ainsi affirmer notre identité spirituelle . "Relie toi , fais confiance, et ose t'en remettre à une puissance qui te dépasse !" Rien ne sert de disséquer les blessures que nous portons, mais agis de façon à ne plus vibrer sur ces fréquences. Tu as clairement le choix : nourrir la peur ou nourrir l'amour, ce simple choix a un tel impact sur l'humanité!


(#nouvellelune #janvier #rituel) Aujourd’hui , ton coeur se doit d'être apaisé, en totale symbiose avec ton âme, Es tu prêt(e) à t'ouvrir au meilleur, à l'excellence? es tu enjoué(e) à l'idée d'incarner tes valeurs et à les faire vibrer?

Cette lune se place sous le signe du Verseau, dont les éléments sont l'air et l'eau, une divine purification nous permettant de faire place à l'inspiration et donc à la créativité!

Prépare toi avec douceur aux opportunités qui s'ouvriront d'ici quelques semaines , implique toi avec sincérité dans tes projets, prends le temps de les peaufiner, de les rendre à ton image ! Engage toi à vivre ta meilleure vie, car tu en es digne ! Douceur, puissance, énergie créatrice expansive, voilà ce que représente la belle Séléné , archétype féminin de ce mois de janvier. Ton rayonnement se doit d'éclairer le monde .


Rituel de nouvelle lune


Le Bain Magique


il te faudra :

-de la sauge,

-une bougie

- des galets ,

- de la tisane d'ortie

-des fleurs de calendula

- de l'huile essentielle de rose

- un cristal de Roche


Nous sommes constitués de 65% d'eau, et nous le savons, l'eau est un conducteur, en informant positivement l'eau de notre bain, notre corps bénéficiera de ces énergies ressourçantes, purifiantes et adoucissantes !



Allume la bougie puis la sauge, active la fumigation autour de ton corps en insistant au niveau des plexus sacré, solaire et coronal.

Dépose les galets, le cristal, la tisane d'ortie, les fleurs , et l'he de rose dans le bain en dessinant un lemniscate (le huit de l'infini) ,

mains sur le coeur , pose ton intention qui sera tournée vers toi et rentre dans le bain!


Tu verras à quel point ce bain aura un effet bénéfique , une sensation de renaissance et de bien-être total , une osmose merveilleuse entre l'âme et le corps.


Je conseille ce rituel le vendredi en période de lunaison, il sera parfait avec les énergies de la nouvelle de ce mois ci!


Retrouvons nous afin d'incarner votre féminité sacrée en vous inscrivant à Booster sa magie - le Féminin révélé. Bientôt un nouveau cursus plus développé et encore plus magique !













121 vues