Nouvelle lune en Bélier ♈️

Avancer, foncer et résolument être décidé à penser à demain, il n'est plus question de vivre sur les pesanteurs passées. Cette nouvelle Lune dans ce contexte si particulier nous offre la possibilité de renaître et d'accéder à notre vérité et à celle du monde.










Je me suis beaucoup remise en question dans ma vie..Cette période de confinement vient exacerbée cette tendance naturelle chez moi. La sensation que j'ai , c'est que rien n'est acquis, jamais ! Car nous sommes comme la #nature, en perpétuel mouvement, tout bouge, tout se transforme , non rien n'est jamais acquis.







"Aucun progrès ne peut être acquis par une société sans passer par la souffrance, et c'est là le matérialisme est désarmé." Rabindranath Tagore (vers l'homme universel)

Cette nouvelle #lune , aujourd’hui , me donne la sensation qu'un espace s'ouvre, j'ai senti ces derniers jours, l'oppression , l'inquiétude mondiale montée crescendo mais j'ai foi en un avenir radieux rempli de promesses.

Le bélier fonce, avance, il n'est pas du genre à se retourner sur le passé, il nous invite à la témérité et au courage et donc à ne plus vibrer sur la peur. Ce que nous sommes en train de vivre est une véritable épreuve initiatique pour apprendre à nous en remettre à l'#Univers, pour apprécier avec une infinie gratitude tout ce que la vie nous offre et sincèrement , d'arrêter de nous emmerder avec des conneries!


Les horizons s'élargissent donc et nous offrent de nouvelles possibilités, il est essentiel d'accueillir cette période car elle nous mène à la #connaissance de nous même, allons chercher notre puissance d'amour pour enrayer les peurs , bâtissons de nouveaux mondes personnels pour qu'ils puissent faire émerger celui que nous avons en commun.

Je perçois dans cette période une énergie de transcendance sur tous les plans, physiques , émotionnels et spirituels.

N'oublions pas que nous sommes soutenus et qu'une guidance aimante nous est toujours disponible .

Sentez vous les barrières qui se lèvent au fur et à mesure ? cette lune nous ramène à l'essentiel , nous n'avons plus rien à prouver, notre égo peut donc aller se reposer pour laisser notre âme rayonner à travers notre corps.


"L'Amour fait songer , vivre et croire , il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire . ce rayon, c'est le bonheur !" V.HUGO

Nous devons réussir à puiser toutes nos #ressources de l'intérieur car nous conscientisons que rien ne vient de l'extérieur, absolument rien.

Cette nouvelle lune pourtant noire semble éclairer la vastitude du ciel , je l'entends cet azur si doux qui me dit :"Maintenant, tout devient possible !", le monde expérimente une renaissance tourmentée et à la fois subtile . La lune nous invite à acter consciemment dans un dessein commun en nous orientant vers l'universalité.





Il est temps de revenir à l'#Origine , je vous invite à méditer sur cette carte, que symbolise t-elle pour vous ? Que vous inspire t-elle? Vous donne t-elle l'envie d'un retour aux sources?


L'énergie du #Bélier dans en cette période de Mars nous rend offensif, les femmes révèlent leurs énergies amazones , sentez vous porter par ces vibrations qui permettent de repartir dans les bonnes directions. Alignez vous à ce que vous êtes vraiment, rentrez dans votre mission d'incarnation car à l'Origine, pourquoi votre âme est venue s'incarner sur Terre? comment vos dons peuvent servir le monde? Inspirez vous , créer, faites vos rituels avec amour et sobriété, vivez cette parfaite communion avec vous même!


Je vous souhaite une belle nouvelle lune,


love,



Aurore




97 vues