New Moon en Vierge


Il souffle une légère bise dans le ciel astral de septembre, une caresse fraîche qui inspire les prémisses d'un nouveau cycle ouvrant des perspectives bien définies. La nouvelle lune en vierge qui a lieu ce 7 septembre à 7h, nous invite à trouver le courage d'affirmer notre place en ce monde, de poser notre lumière pour engendrer un futur construit sur un rêve commun.



Alors que nous plongeons dans un bain de renouveau et de transformation, le vent se lève pour poser de nouvelles fondations solides à nos projets de vie.

Il est possible d'être dans des vibes à traîner des pieds, fatigué, ou au contraire excité à l'idée des mouvements énergétiques en action. Néanmoins, une certaine verticalité semble prendre le dessus car désormais , nous savons clairement ce que nous voulons et ce que nous ne voulons plus.

Ainsi, la nouvelle lune nous pousse à réorganisé notre quotidien et nos perceptions . Il s'agit du moment parfait pour faire du tri, de la place, créer un espace de vacuité pour accueillir la nouveauté.


L'été a pu être propice aux prises de consciences , une volonté d'affirmer notre liberté au travers de l'acceptation totale de notre personnalité et par extension de la densité de notre âme.

La nouvelle lune vient structurer tout ça et donner du sens à ce qui nous est révélé.

En parallèle, les influences lunaires domptent les résistances , nous susurrent des mots réconfortants et rassurants pour nous faire gagner en légèreté et fluidifier les énergies nous menant vers ce que nous avons choisis d'accomplir.


L'univers est à nos côtés, il nous accompagne vers des plans plus subtils, ancrés à la Terre dans une volonté de toucher l'éther.

-Comment peux tu prendre ta place?

-Comment peux tu affirmer ta lumière?

-Qu'as tu envie de partager au monde?

-Quels sont tes talents?

-Aujourd’hui , que souhaites tu créer?


Cette nouvelle lune en Vierge dirige nos intentions vers la volonté d'installer, de construire , de stabiliser, d'ouvrir un chemin clair vers une route clarifiée. Mais nous pouvons aussi demander l'aboutissement de nos projets, de nos objectifs. Car tout ce qui a été posé précédemment trouvera sa voie d’accomplissement dans les semaines qui viennent.

Donc , si vous désirez ardemment quelque chose depuis des mois ou des semaines, le temps des récoltes est arrivé!


Par exemple:


"

Je pose l'intention de me réaliser sur le plan professionnel

Je pose l'intention de construire une relation d'amour harmonieuse.


Mon petit conseil:


La nouvelle lune tombe un mardi qui est une planète d'action mais de dissonances, préférons donc poser nos intentions en toute fin de journée et de redoubler d'amour mercredi et jeudi, lorsque la lune sera finement croissante.



Douce nouvelle lune à tous,


Aurore✨

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout