New Moon en Lion

Le ciel s'éclaircit et s'ouvre à de nouveaux lendemains qui laissent entrevoir toute la puissance et magnificence de cette nouvelle lune en lion qui aura lieu demain , le 8/08 à 15H42. Un moment parfait pour poser ses intentions tant les vibrations seront élevées lors de ce portail énergétique dense qui réveillera les ardeurs et activera notre feu créateur.



"Demandez et vous recevrez", les signes s'accumulent depuis quelques jours car nous retrouvons des énergies similaires à celles du solstice d'été. Nous bénéficions d'une conjonction parfaite puisque l'étoile Sirius s'élève dans le ciel le plus lumineux de l'année.

Nos rêves se dessinent telles des constellations qui illuminent un futur que nous nous ré-approprions. Dans la chaleur de l'été, notre envie d'aimer se réveille, s'ancre et semble déterminée à ouvrir un horizon dont les possibles sont infinis. La puissance du lion nous invite à incarner notre pouvoir créateur en diffusant une onde de charme capable de tout changer.


C'est maintenant ou jamais! Sommes nous capable de faire preuve de sérendipité ? Ne laissons pas filer notre magie et aimons nous à la folie! Est venu le temps de saisir les opportunités car nous sommes dignes d'être aimés et d'avancer en jouissant de notre liberté.

C'est comme si le feu se réveillait en nous ,il révèle notre éclat pour que l'univers puisse nous tendre les bras et manifester tous nos désirs. Crinière au vent, notre séduction est au service de la lumière, osons murmurer les mots d'amour qui sauront faire chavirer nos guides divins qui veillent à notre épanouissement et notre bonheur.


Ces prochaines heures, notre coeur sera particulièrement vibrant, il s'unit à l'univers . Notre âme s'alchimise avec celle du monde pour chanter une ode à la vie!

Puisse-t-elle être exaltante , nirvanesque , orgamisque!

Ne soyons plus endormis en attendant le baiser d'un. prince(sse ) usurpateur(trice) mais embrassons celle ou celui de lumière que nous avons choisis avant même l'incarnation.

Et puis, crions nous "Je t'aime" car seul l'amour peut guérir le monde , aucun subterfuge ne sera aussi puissant que l'amour!


Soyons vivants ! Soyants vibrants!


Ce soir , écrivons nos intentions et dansons sous les étoiles pour célébrer cette porte céleste qui s'ouvre à nous! Etreignons le cosmos pour atteindre l'éclatante supernova ! Le cœur dans les étoiles, les yeux lumineux, ouvrons nous aux signes qui dessinent notre voie lactée.



Douce nouvelle lune,




Aurore ✨





3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout