New Moon: Accroche toi , tu vas décoller!

La nouvelle lune en gémeaux s'installe dans le ciel rosé de juin, elle est amplifiée par une éclipse dont nous sentons déjà les effets mais également par Mercure qui continue de rétrograder! Un combo détonnant, déroutant et fatiguant . Cependant, attache tes ceintures parce que malgré les apparences, tu prends ton envol! Avec cette conjonction particulière, attends toi à des inattendus, un turn over essentiel pour libérer tes pleins potentiels.


En cette veille de nouvelle lune , ton corps peut te sembler au ralenti, comme si tu en sentais la pesanteur, il canalise et reçoit de nouvelles informations énergétiques et c'est particulièrement éprouvant. Nos eaux profondes sont remuées avant de se poser dans les archives de notre passé.

Rien d'étonnant si tu en as l'envie de tout envoyer valser et si tu te sens à bout de force, c'est le signe que tu es pleinement dans ton processus de transformation et que tu es prêt.e à tout changer. Il est certain que les êtres hypersensibles, hyperempathes et/ ou sur un chemin d'éveil seront plus impactés par les influences cosmiques. Nos bagages sont importants, nos mémoires bien vivantes , nos souvenirs karmiques se libèrent au profit de nouvelles images qui feront vibrer notre âme.

Demain et vendredi, n'hésite pas à te prioriser! Que peux tu faire pour t'apporter de l'amour? Comment peux tu t'honorer? Il n'est plus question de polir le cristal que tu portes en toi mais d'en révéler son éclat, sa pureté, sa force ! Le magnétisme d'une pierre est bien plus puissant lorsqu'elle est brute.


La nouvelle lune te donne l'opportunité de switcher , d'amener de la légèreté sur ce qui a été alourdi ces derniers jours. Pour choisir ta vie, la première étape c'est de te choisir et de te chérir. Renoue avec ton aptitude innée de création, rien ne t'échappe , et si certaines choses s'attardent c'est pour mieux préparer ton décollage vers une destination solaire et magique. Ce que tu es en train de vivre, c'est la dernière escale... on attend pendant les escales , on s'impatiente du prochain vol qui va nous découvrir "l'île aux lendemains" heureux et glorieux.


Bientôt , ta peau sera caressée par les baisers du soleil, tes projets portés par le souffle du vent et tes rêves s'enracineront dans la terre fertile que tu auras nourri. Le ciel étoilé sera encore plus beau parce que tu seras à la juste place.



Douce nouvelle lune 🌸🌙


Aurore












34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout