Mes 3 trucs pour éloigner la peur !

Nous avons la chance de vivre dans un monde qui est si beau...Cependant, cette beauté est amoindrie par une émotion qui règne depuis bien trop longtemps : la peur.

Elle s'est installée, il y a bien des siècles et d'elle découle d'autres émotions comme la colère, la frustration, le doute , l'incertitude et la haine. Elle s'oppose à une énergie qui est créatrice : l'Amour ! Voici mes 3 trucs pour basculer de la peur à l'amour ...







Tout d'abord, Il est essentiel de considérer que si la peur est à ce point présente c'est parce que nous avons tous été blessés et qu'elle est devenue un mode de survie pour nous protéger de toutes formes d'attaques provenant de l'extérieur , il s'agit bien d'une réaction qui prend source dans l'hémisphère gauche de notre cerveau .

"Si la peur est à ce point présente c'est parce que nous avons tous été blessés ."

Jusque là tout est "normal" puisque dans ce cas, la peur est le générateur de l'instinct de survie, compréhensible pour l'époque paléo, ou les périodes de guerres et comme il en reste des traces transgénérationnelles et karmiques , elles se réactivent dans les petits et grands moments de crises de façon plus ou moins disproportionnées.


Mais la peur nous contrôle , elle nous asservit , elle nous prive de #liberté et nous empêche d'incarner notre identité spirituelle, Nous avons le pouvoir à n'importe quel moment de revenir à l'#amour :




- Etape 1

Avoir l’honnêteté de reconnaître que nous sommes dans la peur, et ce n'est pas l'étape la plus facile car la peur se dissimule derrière la colère, la frustration et bien d'autres émotions. Sache donc que lorsque tu es en colère c'est parce que tu as peur, quand tu es en plein de doute c'est parce que tu as peur aussi etc...

Aie le #courage et le réflexe d'identifier ta peur et accueille la avec bienveillance , il ne sert absolument à rien de tenter de résister .


-Etape 2

Choisis de changer de perception! la bonne nouvelle est que nous avons toujours le choix et que nous avons la possibilité de ne plus percevoir à travers la peur , à n'importe quel moment , tu peux choisir de percevoir à travers le regard de l'amour . Sois déterminée à percevoir cette situation avec amour, et la situation s'adaptera à ton changement de position.

En percevant la situation avec amour , tu contribues à nourrir le bon égrégore , tu participes à panser les blessures de l'#humanité. Il se peut que ce ne soit pas simple au début car sortir d'un mécanisme bien huilé prend du temps , mais répète toi :

" Je suis déterminé(e) percevoir cette situation avec amour " jusqu'à ressentir un véritable soulagement .

Essaie de revenir à des pensées agréables, joyeuses et expansives .


-Etape 3

Tu es en sécurité!

Il est bien évident que si tu as peur, c'est parce que tu es dans l'insécurité, la méditation est alors un outil merveilleux pour être au contact de la conscience universelle et te permettre ainsi de te réaligner !

Voici donc une méditation pour revenir à une sensation de sécurité intérieure :


Assieds toi en posture classique de méditation

Mudra : gyan mudra ( voir la photo ci dessous)

Garde les yeux fermés en visualisant le point situé entre tes sourcils.

Inspire par le nez , en quatre temps de même durée (donc inspire inspire inspire inspire )

Expire par le nez en quatre temps de même durée (expire expire expire expire )

durée : 3 à 11 minutes

Puis inspire , retiens ta respiration et détends toi !




"Il est temps d'éclairer le monde !"

Il s'agit là de mon slogan, et je le ré- affirme ici: le monde a besoin de ta lumière, et pour qu'elle jaillisse , il suffit de faire des choix responsables et de les incarner ,

Qu'est ce qui te représente le plus : la peur ou l'amour ?

Que choisis tu ?la peur ou l'amour ? il n'y a pas photo , n'est-ce pas?

L'amour est notre essence, notre source, nous avons choisi de nous incarner à cette période de l'histoire pour le répandre et élever les fréquences de l'humanité.





Retrouvons nous sur Instagram

love,

Aurore