Je vois la lune en rose...

Elle se dessine avec grâce dans le ciel, son impact aura grande influence sur notre vie émotionnelle, la première super lune de l'année atteindra son apogée dans la nuit de lundi à mardi. Nous serons tous sollicités par son magnétisme puissant qui aura pour effet de nous stimuler à atteindre l'osmose parfaite afin que ces prochains mois ,on puisse voir la vie en rose...Prépare toi, parle lui tout bas, ça va te faire quelque chose...





Elle se lèvera dans le signe du scorpion et c'est pour cette raison qu'elle influera autant sur nos émotions. Attends toi à ce que tout soit exacerbé! Incertitudes ,doutes , fatigue ou au contraire désir et sentiments amoureux. La pleine lune d'avril révèle ce qui est enfouit pour conscientiser ce que nous devons désormais fertiliser.

Les effets miroirs avec les personnes de notre entourage seront perturbants mais ils donneront l'opportunité d'accepter ce qui est et ce que nous sommes.

" Je n'accepte pas ça de toi et pourtant je fais le constat que moi aussi je suis ainsi."



Il n'y a donc plus de fuite possible, le changement passe par l'acceptation!Car pour pouvoir faire fleurir en ce monde les roses aux effluves d'amour ,il est nécéssaire d’Être plutôt que de paraître .

A quoi bon résister encore à ce que la vie a de plus beau à nous offrir?

Incarner notre responsabilité ,voilà ce que les nuits prochaines mettront en lumière. Lorsqu'il n'y a plus de résistance, nous atteignons l'ataraxie, la paix de l'âme parce qu'il n'y a plus de divergence avec le corps!


Alors...

Accepte tout de toi,

Accepte ce qui est

Accepte que tu es

Accepte les silences

Accepte la patience

Accepte la différence

Accepte le temps

Accepte l'amour qui te guide

Accepte cette incarnation et ta mission inhérente à ta vie sur Terre.


Le changement passe aussi par l'action, les énergies intensifiées de cette période peuvent nourrir nos plus beaux projets quels qu'ils soient. N'oublie pas que tu co-existes avec l'univers à chaque instant, ramasse les pierres, entasse les et il se chargera du reste. Ne t'éparpilles pas dans les aléas des "il faut",et soit juste dans l'action alignée. Sous la pression ,rien n'est productif... Mais chaque action fondée sur l'amour est génératrice d'abondance.



Cette pleine rose nous fait aussi rentrer dans la saison des amours, je te conseille d'écouter ton coeur et ses rêveries pour contre-balancer les amplitudes de tes peurs .

Relie toi à cette puissante énergie car c'est ce qui t'anime , c'est elle qui ouvre la voie des lendemains glorieux et amoureux. " Laisse le/la rentrer dans ton coeur, une part de bonheur, dont tu connais la cause."

Harmonise l'énergie masculine en action avec ton pouvoir de création et d'imagination.

Autorise toi à créer, chante l'amour ,la lumière ou la vie en rose et danse sous la lune en affirmant ce que tu es pour engendrer ta métamorphose.


Les connexions de certains contrats d'âmes seront aussi exaltés, les liens seront plus conscients car aujourd’hui ,il est temps... que la magie des amants ouvre le bal d'un florilège d'étincelles de lumière qui inspire le monde .


Avril se termine avec beaucoup d'intensité avant d'accueillir la légèreté de Mai, laisse la lune te souffler les mots d'amour pour couvrir de tendresse ces prochains jours . N'oublie pas que tu as toujours le choix... entre la peur et l'amour!



Que cette pleine lune soit la plus douce possible 😘


Aurore✨






71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout