Je tente ma chance!

J'en ai tellement rêvé, depuis des années et peut-être même depuis des vies. Je n'ai jamais osé le dire ni l'écrire mais voici que les astres se positionnent enfin pour que se manifeste mes désirs. " Tout en douceur, juste pour mon coeur, je l'ai rêvé si fort..." oui, ça parcourt tout mon corps, un frisson inexplicable , une sensation ineffable , mon ukulele en a les cordes tout excitées. Cette semaine, prépare toi, parce que si tout semble confiné et figé, les énergies vont s’accélérer .



C'est maintenant ou jamais! Faut quand même en avoir sous le sombrero pour oser affirmer son identité et ne plus fuir sa sensibilité. Et lorsque l'on s'accueille pleinement, s'en vient l'apaisement.

Entre une Corona ou une Tequila, j'ai fait mon choix! Si je remporte le challenge, je chanterai la Cucaracha avec beaucoup de joie car c'est par elle que l'on résistera. Appuyer sur les peurs, la séparation, l'opposition ne fait que baisser notre taux vibratoire! Si l'on veut guérir le monde , soignons nos vibrations. Alors cette semaine, prends soin de toi et amuse toi ! Honore ton temple , aime le!

Égaie tes jours et tes nuits , pose toi sur la terrasse et chante sous la pluie. C'est souvent dans la nuit que l'on perçoit la lumière pénétrante qui vient du firmament. Il te revient de faire de ta vie une siesta ou une fiesta , si les peurs t'ont engourdi et que tu t'es endormi.e, embrasse la vie plutôt que d'attendre que le prince se pointe à l'heure de ton chili sin carne.

Si tes vibrations sont hautes alors ose! Sois le lama le plus fou du troupeau qui décide de suivre cet air là de Marimba.

Tes rêves sont à l'entrée de là où cessent tes peurs enflammées par les cons qui se la dorent sous le soleil de Riviera Maya.


"Tu dois vivre dans le présent , te lancer au devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant." Thoreau


Tu peux vraiment tout changer si tu sais aimer , si tu accueilles la beauté de ta différence , tu pourras vraiment changer d'ambiance. Même chez les Gringos , l'espoir est de retour car l'amour sera porté par Kamala qui ouvre le rêve d'une nouvelle destinée.

Alors quoi ? Attends tu pour te lancer sur les jolies vagues du Nicaragua? La semaine sera propice pour densifier l'énergie de ton âme, nous avançons vers ce précieux portail , nos âmes se reconnaissent et se dévoilent pour entamer le dessin divin. Je tente ma chance, de rêver de nous dans un cocoon d'amour bercés par les étoiles qui se délectent du spectacle vivant d'une nature qui reprend ses droits. Je tente ma chance d'avancer vers mes rêves les plus fous et de chanter ma liberté dans un monde en paix...Cette semaine, je serai aidée par les astres et je serai déterminée.



Intuistoscope de la semaine:


Lundi : Entame quelque chose de nouveau, ce genre de truc qui ravive l'étincelle et laisse toi guider par le flow.

Mardi: Ne laisse pas le passé venir de titiller , sois ici et maintenant et ouvre toi au meilleur !

Mercredi : Ose percevoir toute situation avec amour, tu seras alors capable d'exprimer ce que tu portes en ton coeur.

Jeudi: Il y a de la magie dans l'air, sois attentif.ve aux signes , aux synchronicités.

Vendredi : La pression est illusoire , elle révèle ta peur de ne pas être à la hauteur, donc apporte à cette journée du rire, de la joie , de l'amour et de l'humour.

Samedi: Relaxe toi , en ce jour, tu as besoin de douceur, essaie de privilégier les mouvements doux et lents , enveloppe toi d’amour .

Dimanche: Ne te laisse pas perturber par l'électricité extérieure, demeure constant et incarne tes plus belles valeurs.



Les peurs et la pression, on s'en tamponne la tortilla, il est préférable que tu laisses le grand condor ouvrir la plus belle des voies! Sois déterminé.e à percevoir cette situation avec amour, tu verras à quel point , l'univers sera ravi de te rendre en retour une vie qui se savoure jour après jour.



Douce semaine ,


Aurore


Posts récents

Voir tout