Je suis prête pour ma lune de Miel!

Ah oui ,tu ne savais peut être pas mais elle aura lieu le 5 juin à 21H12 heure de Paris, et les coeurs vont battre la chamade, bien sûr , je t'invite !



Vendredi journée sous l'influence de Vénus, tout sera exacerbé ,la lumière s'intensifie et nous en sentons les influences, pleine lune en cancer et éclipse en sagittaire, ton coeur va battre avec ardeur! Lune des amoureux, de miel ou encore des fraises, elle influence directement la puissance de nos émotions!Tu as énormément épuré ces derniers mois et ces étapes initiatiques étaient nécessaires pour gagner en verticalité. Tu as très certainement remarqué que désormais, tu fais preuve de beaucoup plus de lucidité sur les événements et sur toi même, tu as appris à t'affirmer un peu plus et à poser des limites.


Et bien tout ceci va s'amplifier grâce à cette pleine lune ,elle te place au premier plan, elle va te faire rayonner et te permettre de prendre ta place.


"De toutes les réponses , la plus simple est oui." F.Brunot

Le mois de Juin nous place sous les influences de la déesse Junon qui symbolise la jeunesse, l'affirmation, la lumière et l'unité. La lumière de la déesse et du soleil réchauffe et amplifie nos émotions, notre coeur est vibrant et palpitant . Il est possible que tu sentes de l'excitation comme si quelque chose de merveilleux était en train d'arriver, alors laisse toi envahir par cette émotion, laisse la lumière pénétrer chacune de tes cellules, ressens la parfaite unité et l'expansion te porter dans les dimensions les plus élevées de ton être.


Eclipse en Sagittaire qui vient parfaire ce besoin de tendre à l'unité car nous serons poussés à la transparence ,à la vérité , il est donc plus que possible que nous ayons l'envie de replacer certaines choses avec notre entourage, de libérer la parole afin d'affirmer notre place.


Tout ceci libère un mélange détonnant , tous nos sens sont en exergue. Juin fait la transition, nous sommes à la moitié de l'année, il nous dirige vers les récoltes de ce que nous avons semé!




Extrait de l'Oracle Origine

Le soleil nous est essentiel, il contribue à notre bien-être et sans son impact sur Terre, il n’y aurait pas de vie. Il fait croitre les végétaux et purifie les minéraux.

Le soleil est initiateur de toute création, son symbole est fort, on lui associe les notions de pouvoir et de réussite.

Depuis l’antiquité, le soleil est vénéré car il symbolise le divin. Dans l’histoire Égyptienne, Akhénaton en fait son dieu RA.

Chez les Aztèques, la symbolique du soleil est omniprésente.

Et dans la mythologie grecque, ce sont Apollon et Hélios qui en sont les représentants.


Accueillons avec beaucoup de gratitude ces énergies qui nous poussent en avant, laisse l'amour t'envahir, accorde toi la délectation de ce que la vie t'offre!

Cette pleine Lune des amoureux est une invitation à sortir de toutes formes de séparations pour aller vers l'unité, lorsque je parle d'Unité cela signifie que notre AME, NOTRE ESPRIT ET NOTRE CORPS sont alignés, que nous notre corps accueille la densité de notre âme.


Dès ce soir, ouvre ton coeur à l'amour, allume une bougie, visualise une vie accomplie, fluide et sereine. Au rythme du tambour (le tiens ou via une musique youtube), danse !! Laisse ton corps vibrer et être en osmose avec le tout.



Pour aller plus loin sur les énergies de ce mois de Juin, n'hésite pas à télécharger mon WorkbookSpirituel, tu y trouveras de l'inspiration, un accompagnement, une guidance, de l'astro coaching et pleins d'autres choses, il n'est qu'à 10 euros : il te suffit de cliquer sur le lien ci dessous :





Retrouve également ma vidéo "Conseils pour rituels du matin"




Je te souhaite une belle lune de Miel ,permets toi quelques folies ! 😉




Bises lunaire,


Aurore

0 vue