J'ai besoin d'changer d'Ère...

En cette matinée de nouvelle lune , j'ai demandé à mes enfants quels étaient leurs rêves, l'un m'a répondu :" Que les dinosaures reviennent sur Terre" et l'autre :" Que je puisse voir de vraies sirènes ." Alors, je me suis dit qu'il était temps qu'on change d'ère, qu'il était nécéssaire de nettoyer les dernières poussières qui datent du crétacé, et qu'on devait se réouvrir à l'Origine de la vie dans une vision lavée de toutes blessures égotiques .Nom d'un dino, c'est la fin des haricots!



Manquerait plus que j'me fasse avaler par un Carnotaure, imagine les gros titres dans les journaux :

" Aurore, le caviar du Carnotaure"!

J'avais plutôt imaginé " “Aurore dépose des éclats d'or”.

Cette semaine, je serai prête à dompter mon T.Rex intérieur, même pas peur! Je vais le rendre doux comme un Koala, lui chanter des chansons d'amour , et j'irai cueillir les plus jolies plantes de mon jardin pour qu'on se fasse un dîner végétarien en tête à tête , les yeux dans les yeux, en espérant quand même qu'il ne me fasse pas du patte sous la table!


C'est la fin de "Mars Attak", la planète rouge en a fini de rétrograder , enfin !

N'en déplaise à Steven , je me lance dans un nouveau scénario de mon Jurassic Park , je pense en changer le titre d'ailleurs : " Alchimique Park". Fini d'être poursuivie par des troupeau de Spinosaures en manque de love qui tentent de m'éloigner de mon but premier, je chevaucherai un théropauda sur un arc en ciel en direction de mes rêves.


Cette semaine sera parfaite pour s'envoler, on se sentira tellement plus léger, les énergies nous inviteront à créer, à imaginer et à aimer car nous savons que c'est notre destinée. Un vrai tournant quelque peu déroutant pour nous rediriger dans la bonne direction. Nos désirs gagneront en précision, nous choisirons de ne plus être une option . Hors de question de nourrir une voie d'extinction!

Est ce que tu veux retrouver le paradis perdu avec moi? Est ce que tu es prêt.e à changer de vibrations, à intégrer de nouvelles informations? Es tu déterminé.e à être le petit diplodocus capable de sortir du troupeau carnivore pour jouer avec les papillons au bord d'une cascade à l'eau pure; Et de regarder les esprits de la nature jouer avec naïveté dans une Lémurie enchantée?

N'aie pas peur du changement ! Cette semaine , toi aussi , tu devras dompter ton T.Rex intérieur, lui donner de l'amour , ce sera le ramener à la vie consciente. Par contre, il y a certains reptiles qui risquent de se faire de la bile car à mesure de nous unir pour faire jaillir l'amour en ce monde, les vieux crotales à venins finiront par se cacher sous l'esprit du rocher.



On ne sera plus les paléontologues de nos croyances fossilisées mais de nos talents cachés, Alan Grant en sera impressionné! On va fouiller , explorer , passer au tamis pour extraire de notre ADN , la découverte la plus précieuse que le monde n'ait jamais connu : LE BONEURTÉDELOR, le plus grand spécimen de tous les temps, ce dino là est prêt à réintroduire notre écosystème et je vais enfin pouvoir réaliser le rêve de mon fils!

" La vie trouve toujours son chemin"; Et cette semaine, je trace le mien.




Explorons l'intuistoscope de la semaine!


Lundi: Il est possible que tu te sentes au ralenti , écoute ton corps, et fais une pause.

Mardi : Une idée fantastique devrait surgir et ouvrira une nouvelle voie pour toi!

Mercredi : Communique, ne garde pas pour toi ce qui semble sensible! En cette période, nous avons besoin de lien, cultive le.

Jeudi : Cette journée est douce et remplie d'amour, tu risques de décoller , et bien laisse toi aller.

Vendredi : Dans la continuité de la veille, l'amour te donnera des ailes, écoute ton intuition plutôt que la raison.

Samedi : Si le passé resurgit, relis cette article ! On ne regarde plus en arrière mais droit devant avec pour but de se choisir.

Dimanche : Une belle énergie qui impulsera de nouveaux projets. Note tes idées pour ne pas oublier.



Nom d'un Dino, c'est pas la fin des haricots ! Grâce à l'amour , on ne sera jamais au bout du rouleau... Efforce toi de toujours aller vers le soleil, c'est grâce à toi qu'on pourra changer d'Ère : "J'embrasse le changement et je suis prêt.e à accueillir cette nouvelle vie qui commence." Soyons un joyeux troupeaux de Pisandlovsaures qui déposent des éclats d'or même sur les routes les plus escarpées, la Terre pourra alors guérir et nous pourrons continuer de la chérir.


Ps: Merci à Gabriel , mon fils de 6 ans , expert en Dinosaures ( il sait les identifier tous !!!) avec qui j'ai co-réalisé cet article.❤️🦖


Douce semaine 😘

Aurore.




51 vues0 commentaire