Une détox profonde

Mis à jour : 28 déc. 2019


Il est tellement fondamental d'utiliser la pureté de la nature pour contribuer à nous sentir encore mieux dans notre corps et par conséquent dans notre esprit et notre âme.





Nous avons tendance à aller chercher à l'extérieur ce dont vous avez besoin, compléments alimentaires, crèmes , produits détox etc...J'ai entendu un jour, Jane Goodall utilisé une expression merveilleuse :


" La nature est résiliente !" Jane Goodall

Ce genre de phrase m'inspire et me fait réfléchir .


Prendre soin de soi

Notre corps est résilient et pour que cette résilience soit active , il y a nécessité de prendre soin de ce corps , de l'honorer . Je suis encore plus spirituelle lorsque je suis pleinement dans mon corps ( et pas l'inverse ) . Depuis quelques temps , je change mon rituel de douche , moi qui aime la chaleur , me lover dans le réconfort d'une douche sous laquelle je pourrais rester des heures ... Je suis sortie de ce confort là pour prendre ma douche à l'eau froide ! froide ...froide ! Une bonne façon de détoxifier le système endocrinien et par conséquent nos organes et en fait chacune de nos cellules.


J'avoue que je pousse encore des petits cris qui me servent néanmoins de Booster.

Cependant, avant cette douche artique , je masse mon corps des pieds jusqu'au visage avec de l'huile d'amande douce ou de noyau d'abricot , puis de même sous la douche afin de réchauffer mon corps et activer la circulation sanguine .


Et quand je sors, je me sens légère, je rayonne , ma peau est plus belle , je respire mieux et je me sens vraiment ... JOYEUSE !

Je fais de ce moment , un instant précieux et conscient pour rester dans une démarche spirituelle ; Et vous plutôt chaud ou froid?