C'est la première!

Ce mercredi, la nouvelle lune aura lieu à 06H02 et depuis hier , nous pouvons déjà sentir les influences un peu déroutantes qu'elle provoque.

Une première nouvelle lune qui annonce la couleur de ces prochains mois : est ce que nous sommes prêts pour accueillir le changement? Sommes nous prêts à quitter hier pour vivre pleinement demain?



Même si janvier nous donne la sensation d'une énergie de stagnation, les plans divins , eux, sont bien en action. Ils répondent à toutes les intentions que nous avons posé ces derniers mois et peut-être même , ces dernières années.

Nous voilà donc en pleine période de transformation profonde, avec la conviction que quelque chose est en route même si cela nous déroute.

Nous pouvons nous sentir accablés de doutes , de remises en question en ayant la sensation d'être dans l'illusion. Mais n'est-il pas évident que tout ce qui découle de la peur nous place dans l'illusion? Il est possible que nous ayons la sensation d'être dans un entre deux, un sas, détaché de tout , loin du passé et pas encore assez à proximité de l'avenir.

Puisqu'il est temps de s'affranchir d'un système de pensée obsolète, le spleen et la mélancolie peuvent s'inviter dans nos élans de grandeur.

Nous sentons un éloignement et à contrario une sensation d'élévation, cela s'apparente à un flottement céleste qui vise à nous replacer sur un chemin aligné.

Bravo d'avoir dépasser des mois de purifications intenses ! La nouvelle lune parachève ce magnifique parcours initiatique que tu viens de vivre.

Es tu prêt.e à recevoir le changement? On pense toujours être prêt mais qu'en est -il de ta capacité à recevoir , à t'ouvrir à l'immense bonheur qui attend d'être incarné?


Cette phase lunaire quelque peu inconfortable nous offre l'immense cadeau d'apprendre à lâcher prise et donc à avoir foi , je te le dis avec beaucoup d'amour...À AVOIR FOI, à ne pas lâcher tes aspirations profondes mais sois détaché. Laisse l'univers te prendre en charge. C'est le message que j'ai reçu ces derniers jours de mes guides, ils nous invitent à nous éloigner de la manière dont avions considéré les choses avec contrôle , ils savent ce que nous avons intentionné. Il nous reviens désormais, d'accepter la transformation, de recevoir sans résistance, de nous préparer à la magie et aux surprises de la vie.

La source souhaite s'exprimer à travers nous et nous rappelle que nous sommes son extension, et que nous devons nous préparer à avancer avec conviction.


Alors, quelle sont tes intentions pour cette nouvelle lune? Es tu prêt.e à accueillir l'une des plus grandes transformations de ta vie? L'inconnu peut faire peur car nous focalisons sur le vide, et si tu observais les choses sous un angle nouveau? En conscientisant ton pouvoir de créer une vie qui te ressemble vraiment!



Ce soir, allume une bougie qui te connectera à l'énergie du sacré, je t'invite à renouveler ton tableau de visualisation afin de profiter pleinement de ces énergies renouvelées. Place toi dans ton plus beau rayonnement et visualise la liberté d'incarner ton identité spirituelle.


Douce nouvelle lune,



Aurore 😘✨









74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout