Fais de la place, il arrive !

Ce matin, en tous cas , elle est là à 7H23 dans un ciel poudré de nuages roses , la pleine lune de Septembre ne sera pas morose mais apportera la douceur et l'intensité dont nous avons besoin pour gagner notre liberté!



Je suis persuadée que tu l'attends depuis un petit moment, que tu te projettes , et je sais aussi que tu rêves de lui depuis quelques temps car les énergies s'intensifient de plus en plus . On se sent connectés , tu ne trouve pas ? et plus que jamais!

Tu te dis certainement qu'il est temps , que tout ce que nous avons traversé , c'est pour mieux se retrouver et qu'il évident que plus rien ne sera comme avant, et c'est vrai , tu as entièrement raison, ça va changer et ça va bouger !

Je me doute aussi que comme tu pressens ce bouleversement , tu prépares avec beaucoup d'amour ton intérieur , tu te débarrasses de l'ancien, de tes vieilles chaussettes que mémé Odette t'a tricoté pour tes 18 ans. Tu balances tes vieilles cassettes de Roch Voisine que tu avais gardé amoureusement à côté de ton album Panini de Jeanne et Serge ...Bref, tu fais de la place , le grand ménage ! Ton corps et tes cellules aussi : fatigue, émotions intenses qui sont remontées à la surface , la sensation de plus rien contrôler , de perdre pieds ...Autant de petits signaux qui annoncent que tu es déterminé.e à tout changer .


Cette pleine lune amène donc plus de légèreté , un peu à l'image du vent qui devient plus frais , qui aère la pesanteur de la chaleur éprouvée ces dernières semaines . Elle nous invite à ranger, déblayer, vider, faire le tri pour préparer à poser les fondations .

Pendant cette période de lunaison qui vient intensifier notre réceptivité, sois à l'écoute car l'univers enverra les signes pour t' ouvrir la route! Nous serons guidés pour gagner en autonomie et accéder à notre liberté. Il sera essentiel de ne pas se disperser , mais d'aller dans la direction de nos rêves oubliés ! Note , écris, dessine... pose sur le papier ce qui te tient à cœur , ressens le et reconnecte toi à cette part de rêve , à cette partie de toi !


Il arrive, plus beau que jamais et certainement plus fort , le nouveau monde ne nous laissera pas indifférent, cette période est propice pour poser les fondations saines, sinon cette épuration profonde que nous avons vécu ces derniers mois n'aurait pas de sens.

Je la sens porteuse d'espoir, cette lune de Septembre, elle élargit notre champ de vision mais aussi celui des possibles !

Pose tes intentions tout en continuant de te régénérer. Écoute avec bienveillance ce que te dis ton cœur , Accueille la douceur et libère ta créativité, Ouvre cet espace dans lequel l'amour et la lumière n'attendent que de rentrer.


Cette pleine lune comme toutes les autres est à ton service mais celle ci marque un renouvellement qui nous invite à préparer , à structurer , nous diriger vers un nouveau monde qui est prêt à vibrer!

Douce pleine lune,



Aurore


123 vues