Et la douceur s'installe : Pleine Lune de Mars.

Nous achevons un mois d'action pout tendre vers l'éclosion de notre être. Dans les prémisses du printemps, dans la douceur du soleil levant nous avançons vers un désir profond d'unité, de partage et d'amour . La pleine lune aura lieu dimanche à 20H49 . Attache tes ceintures, tu seras propulsé.e dans une onde de charme qui se diffuse petit à petit sur le monde.



Les voiles se lèvent et révèlent ce que nous désirons profondément et sincèrement. Epurés de nos schèmes passés, nous avançons avec la volonté de déposer sur notre route des éclats d'amour et retrouver ainsi l'harmonie.

Malgré une influence magnétique particulièrement puissante, cette pleine lune de mars est apaisante. Elle nous invite à réintégrer le calme, la volupté et l'équilibre.

Elle ouvre le bal d'un cycle renouvelé qui apporte les promesses de jours gorgés de lumière. La période est donc propice pour démarrer de nouveaux projets, pour commencer une activité , s'ouvrir à une belle et nouvelle relation amoureuse. Dans le bain lunaire où flotte des énergies de douceur et de tendresse, les intentions seront destinées à atteindre leur apogée .


Et lorsque se mêle la douceur à la puissance de la sève, c'est tout notre monde qui s'éclaire puisque nos âmes s'éveillent à tous les possibles. La force tellurique rencontre la lumière qui prend bien plus de place dans le ciel printanier .


Alors fonce! Ne perds de temps, ne remets pas à demain ce qui peut naître ,aujourd’hui, de la plus belle façon qu'il soit .

Le moment est idéal pour pacifier des relations, pour pardonner , libérer ce qui est contenu depuis bien trop d'années. Nous avons la volonté d'apaiser nos petits cœurs qui ont parfois été écorchés. Cette lunaison favorise l'expansion de nos émotions dans une volonté d'unité, de partage et de paix.


Mais pour accueillir cette nouveauté, il est essentiel de faire de la place , continue de te détacher de ce qui encombre tes avancées.



Tirage de pleine lune


En cette période de printemps , deux rencontres sont importantes, la première est celle que tu fais avec toi même et la seconde est celle avec l'amour qui influe positivement sur ce tirage. Ici , il s'agit de l'amour absolu , l'Agapé qui renforce la volonté d'unité . Il est temps d'ouvrir pleinement ton coeur, et de te détacher de toutes formes de résistances. Acte avec amour et non avec la peur et tu verras à quel point ton monde se transformera devant tes yeux. La pleine lune éveille ta réceptivité . Attends toi donc à être plus sensible aux messages que l'univers cherche à te livrer. Tu es en pleine transformation, une renaissance qui affirme ta volonté d'installer la stabilité de l'union et de l'amour. Et ça commence par ce qu'il se passe à l'intérieur de toi.



Dans les trois prochains jours, installe tendresse et douceur dans ton quotidien et dans ton rapport avec les personnes qui t'entourent. Ce sont les éclats de lumière qui s'incarneront dans la matière tout prochainement!



Douce pleine lune,



Aurore ✨✨






15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout