Es tu motivé.e ? (Guidance de la semaine)

Une nouvelle semaine commence! Fort heureusement avant que nous soyons confinés, j'ai fait une virée dans mon magasin de sport préféré. J'en avais tellement envie! Et je compte bien t'inspirer toi aussi, à reprendre l'aérobic! J'ai choisi un très beau justaucorps rose fluo, des serre-poignets colorés et un joli bandeau. Je suis motivée et je ne vais rien lâcher car cette semaine c'est mission canalisation d'énergies devant mon émission Gym Tonic...



Ces prochains jours, tu vas avoir besoin d'un regain de vitalité et de motivation pour dépasser toute la pression qui régit notre monde. Alors , si tu veux bien, on va envoyer du lourd, on va tonifier notre amour, je me sens l'âme d'une Davina et je crois qu'on va gagner le prochain championnat.


Les épreuves ne seront pas faciles parce que nous avons manqué d’entraînement , on s'est laissé submerger par la pression, les mauvaises informations et les réformes bidons. Alors, on va fortifier nos biscottos et nos abdos pour faire la peau à notre égo. Ces derniers temps , il nous fait ressentir de la colère , de l'impatience, de la frustration et de l'injustice! Rien de pire pour abuser des apéros de soirées confinées. Le véritable exploit dans tout ça sera de maintenir l'équilibre et d'incarner notre lumière.


Talon fesse , 5 séries , oxygène bien ton cerveau , inspire et expire , pump ton rayonnement, tu éblouiras par delà les murs de ton appartement.

J'ai le fuseau qui me colle à la peau , il commence à faire chaud, c'est bon signe c'est que les cuisses se dessinent.

Cette semaine, profite en pour éliminer les toxines. Au Codec du coin, n'hésite pas à faire le plein de légumes verts à défaut de pouvoir faire celui de culture, faut choisir intello ou biscotto, au moins , ça te fera profiter de la verdure .

Mais nous , on est des machines à aimer et ça c'est illimité. Certaines choses te casserons les pieds, tu te sentiras fatigué.e de ne pas pouvoir profiter de la pluie protégé.e par ton K.way.

Tu es fait pour aimer et être aimé.e , et si on t'a donner une voix c'est pouvoir l'exprimer . Voici mon conseil de Coach d'Aérobic : retrouve ton vieux magnétophone et enregistre toi pendant quelques minutes en train de vivre la vie que tu désires, mets y de l'amour et de la volonté, ça devrait presque ressembler à un épisode de Dallas...et chaque matin pendant 14 jours , écoute et vibre, tu verras c'est efficace!


Ces prochains jours , apporte de nouvelles informations à ton cerveau, le sport ça régénère alors on se désaltère avec des mantras qui seront une véritable bouffée d'oxygène:

" J'ai la capacité de créer la vie que je désire"

" Je suis consciente et créatif.ve"

"L'amour est mon droit de naissance"

"Ma liberté est illimitée"

"Tom Selleck , je vais te rencontrer"

"Je diffuses de la joie partout où je vais"


Bref, ne lâche rien car si tu veux te sculpter une vie rêvée, donne toi les moyens! Il est temps de donner de la forme à tes idées , donc ne te repose pas sur tes lauriers.





Intuitoscope de la semaine :


Lundi : Une journée pour toi et rien que pour toi, apporte toi de la douceur ,profite en pour assembler tes idées.

Mardi: Médite , il sera nécéssaire de canaliser tes énergies qui auront tendance à s'éparpiller.

Mercredi: Il semblerait que certaines choses s’accélèrent , tu devrais sentir que ça se réactive!

Jeudi: Des nouvelles? un compliment ?ou quelque chose qui vient de l'extérieur , cela devrait te mettre du baume au cœur .

Vendredi :Aime démesurément , cette journée sera placée sous l'énergie de la sensualité.

Samedi: Nourris ton âme, lecture , musique ou écriture... oui! nourris toi de culture.

Dimanche : Avance un maximum sur tes projets , la journée sera propice pour le yoga ou la méditation.


On est jamais fatigué lorsqu'il s'agit d'aimer, et que ce soit devant ta séance de sport télévisuelle ou en lévitation au dessus d'un arc en ciel... l'essentiel c'est ta contribution, ta détermination et ton ambition à aimer malgré les les fossés de séparations. Cette semaine soit donc un créateur conscient de ta vie mais aussi du monde . Enfile tes baskets et "Just Do it"... Incarne tes rêves , ta liberté et l'amour dès aujourd’hui !



Prenez soin de vous , Douce semaine ,


Aurore.



107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout