ENTRE LES DEUX MON COEUR BALANCE: NEW MOON ūüĆô

En cette p√©riode automnale aux influences de transitions , il est possible d'avoir la sensation d'√™tre entre deux rives. Une posture inconfortable qui g√©n√®re stagnation, remise en question et mood dans le fond des chaussettes . La nouvelle lune en balance qui aura lieu le 6 septembre √† 4H05 marque notre volont√© d'installer de nouvelles √©nergies pour construire une vie align√©e √† notre √™tre en pleine √©volution. Sauras tu √™tre √† l'√©coute de ton cŇďur et te laisser guider par ton √Ęme?



Le mois de septembre a pu nous sembl√© long et nous a √©norm√©ment sollicit√©. La fatigue s'est accumul√©e et vient pointer du doigt qu'il est temps de tout r√©-harmoniser. Ainsi, nous commen√ßons √† faire des bilans de ces mois √©coul√©s, et peut-√™tre m√™me de ce qui a √©t√© v√©cu ces derni√®res ann√©es. Des prises de consciences qui surgissent comme des √©vidences pour lib√©rer les pleins potentiels de nos √Ęmes qui n'attendent qu'√† d√©ployer leurs ailes.

Les rencontres que nous pouvons faire sont le miroir de ce que nous sommes en train d’intégrer .


Qu'est ce que je ne veux plus?

Qu'est ce que je souhaite expérimenter désormais?


Oui , c'est l'heure de se positionner , de mettre les choses au carr√© pour boucler les derniers dossiers qui nous mettaient la t√™te dans le sable. D'ailleurs, la nouvelle lune nous invite √† ne plus faire l'autruche mais √† prendre nos responsabilit√©s pour nous √©lancer vers nos r√™ves destin√©s? " Inutile de fuir ou de lutter , c'est √©crit dans notre destin√©e, tu ne pourras y √©chapper , c'est grav√©."(Merci Guy ūüėė)


Tout ce que nous venons de vivre nous ouvre la voie d'un nouveau départ pour stabiliser et équilibrer notre rapport au monde et aux autres, notamment dans les relations sentimentales . Recherchons ce qui nous nous nourrit vraiment : l'amour , la bienveillance, la douceur, l'altruisme et le respect.

En cette période , il nous sera demandé de faire preuve de diplomatie et de toujours chercher ce qui nous semble équitable. Terminé de voltiger sans destination , la balance insuffle la volonté de se poser et de suivre notre... destinée (lala la lala) avec une profonde foi sans écouter les ragots de nos peurs enfouies.


De plus, la nouvelle en balance est alignée à Mars, elle va nous apporter le feu de l'action, l'ardeur, la chaleur, l'énergie créatrice . Il sera donc bon de poser nos intentions dans cette direction. Par exemple:


" Je pose l'intention de stabiliser ma relation sentimentale et de vivre un amour profond avec mon partenaire."
"Je pose l'intention de créer une activité qui me ressemble, merci de placer sur ma route des personnes qui sauront m'accompagner dans cette création."
" Je pose l'intention de trouver un nouveau lieu (de travail ou d'habitation) align√© √† mon √Ęme."

Cependant, attention à l'influence inverse de Mars qui pourra amplifier l'irascibilité, et nous pousser à faire sortir notre colère. Sachons faire converger ces émotions avec ce que nous portons de plus beau en nous car ce sont ces valeurs fondées sur l'amour que nous offrons au monde.


Donc, tirons partie de ces influences afin de bénéficier de l'aspect revigorant de cette nouvelle lune, une période propice pour guérir nos blessures , évoluer et entamer un nouveau cycle!


Je vous souhaite une nouvelle aussi ardente que l'amour , aussi lumineuses que les milliards d'étoiles dans le ciel d'octobre!


Aurore ‚ú®





36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout