A poil sous les étoiles...

Ce rituel de pleine lune sera parfait et c'est l'un de mes préférés. La plage pour unique mirage, quelques bougies pour éclairer mes doigts de pieds . Aussi Bleue que le fond de tes yeux, c'est demain à 15H51 qu'elle aura lieu, et comme elle embrassera le scorpion, elle exacerbera tes émotions.




Je sentirai les grains de sable sous mes pieds, et le vent qui soulèvera mes cheveux , je pourrais alors honorer la déesse du ciel qui me soufflera à l'oreille toute la puissance de la liberté.

Alors , j'ai tout prévu: minéraux, sauge, coquille d'ormeau , mon kit de snorkelling, mon oracle origine, ce rituel sera magique!

Hors de question de s'embarrasser du superflu , je souhaite incarner la légéreté ! Sous les rayons lunaires, je me mettrai à nu pour embrasser ma vérité. Bas les masques, je lâcherai mes artifices, les voiles , mes peurs factices et mes vieilles chaussettes.


C'est dans la sensualité de la nuit que nous rentrons, et bien évidemment dans la profondeur de nos émotions qui vont remonter à la surface comme ces taquins de petits poissons qui chanterons en faisant quelques brasses.


Même si tu as la sensation de nager en eaux troubles, ne nourris pas les suppositions et les projections car la lune ne fera qu'intensifier ces fréquences peu élevées. Ce soir, connecte toi à la lumière, elle sera intense dans ce ciel si clair, incarne la magie à la lueur de la bougie et pose tes intentions avec une profonde conviction.


J'ai pris dans ma besace chamanique , une vingtaine de quartz roses , ils sont aussi balèzes que ma liqueur de mélèze, il faut au moins ça pour rentrer dans une transe profonde en tenue d'Éve ,pour invoquer les dieux de réaliser nos rêves.


Alors ...quels sont tes rêves? quelles sont tes aspirations profondes? Qu'as tu envie de créer, Qui as tu envie d'aimer ? Comment perçois tu une vie d'Être libre? Je dis bien : LIBRE!


Le sable chauffe sous mes pieds, je me permets de rêver et de créer, je chante et danse sur ces rythmes effrénés:


"Like a true nature's child

We were born

Born to be wild

We can climb so high "


"Ma chère pleine lune, ce soir je me relie à toi pour que les êtres soient libres ,qu'ils soient courageux pour enfin être heureux. De tes rayons lumineux, touche nous de ta grâce pour nous réunir dans l'amour ."

En cette veille de novembre, les températures sont anormalement douces mais les papillons semblent rattraper ce que nous avons perdu, ils virevoltent amoureusement dans le suroît . Autorise toi à papillonner , reviens en ton centre, tu as besoin de douceur...utilise donc ce qui nous est imposé pour cocooner, t'aimer et te prioriser. Rien n'est plus précieux que ton bien-être, ta liberté et ta santé.

Dans un rituel, on ne sait jamais vraiment ce qui va se passer, notre partie intuitive et sauvage nous guide dans la beauté de la nuit, alors que la lune va éclairer l'énergie de Samhain, attends toi à des imprévus mais tout est là pour amplifier ton désir de concrétiser tes projets ,et ce sera exacerbé par l'énergie du Taureau dans laquelle la gardienne se place ces prochains soirs!


Si tu veux donc profiter pleinement des influences de cette puissante pleine lune, mets toi à poil sous les étoiles! Elles sont si conscientes qu'elles ne se laisseront pas berner par tes couvertures en laine de Yak. Plus tu seras vrai.e, plus tu gagneras ta liberté! Elle nous dirige vers les vérités qui permettront d'avancer avec sincérité dans la lumière de cette fin d'année.



Mon conseil :

Mise sur la créativité, utilise un quartz rose pour te connecter à l'énergie d'amour, écris tes pensées et tes intentions dans un carnet. Médite et surtout ne te prends pas au sérieux, vise la légèreté !



Douce pleine lune!



Avec tout mon amour,


Aurore.

















Posts récents

Voir tout